vos avis
01
 
"Que dire 😍 Océane est vraiment une super photographe !!! Elle a su mettre tout le monde très à l'aise en un clin d'œil ! Top aussi avec les enfants elle les intègre et les implique pour qu'ils soient en confiance ! Et alors le résultat... waaaw, très propre, net, sans extravagance, le rendu est magnifique !!! En tout cas je recommande les yeux fermés 🤩 Encore merci "
 
MANON + KEVIN
 
02
 
" Une expérience incroyable pour notre shooting grossesse😍Océane a su capturer ce moment avec énormément de douceur et de sensibilité. Et le résultat parle de lui même, les photos sont simplement sublimes, des couleurs douces et chaleureuses... On revit les émotions à travers les photos ! Nous sommes fan !✨ Océane est vraiment talentueuse, elle mérite d'être connue et reconnue🙏Nous la recommandons les yeux fermés "
 
luigi + stephanie
03
 
" Nous avons pu profiter des services d'Océane durant notre mariage. Un talent énorme pour capturer les bons moments, une belle disponibilité pour nous et les invités, et un travail énorme sur les photos envoyées (qualité et quantité). Le bonus: une personne rayonnante qui vous accompagne dans des moments personnels le jour J. "
 
elise + mick
 
Let’s Connect